Médecine Esthétique

Accueil » Médecine Esthétique

La médecine esthétique a énormément évolué ces dernières années, il est désormais possible de corriger et remodeler certains défauts du visage de manière fiable, simple, non douloureuse et très naturelle.

Il existe différents produits utilisés lors des injections, chacun ayant des propriétés bien particulières, à l’aide de toxine botulique, il sera possible d’estomper les rides du Lion, du front et de la patte d’oie qui donnent souvent au visage un aspect soucieux, sévère et fermé.

A l’aide d’acide hyaluronique il sera possible de regalber des lèvres, défatiguer le regard lorsques les cernes sont creusés, regalber des joues creuses et des pommettes affaissées et de redonner au visage un véritable aspect reposé et détendu.

Les peelings eux vont avoir un impact sur la qualité et l’aspect de la peau elle-même, en fonction du type de peeling choisi il sera possible de nettoyer en profondeur la peau pour un teint plus lumineux, resserrer les pores dilatés, estomper les taches et les ridules.

Tous ces traitements peuvent être réalisés seuls ou en combinaison les uns avec les autres pour optimiser le résultat final.

LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE EN VIDÉO